top of page

Projets

Remplacement temporaire de la clôture et du mur d'enceinte

Au début du mois de mars de cette année, la clôture du périmètre de l'abri a explosé. La clôture servait quelques objectifs très importants : elle permettait aux chiens de sortir de leur enclos toute la journée, mais gardés en toute sécurité dans la propriété SnA ; il empêchait les intrus éventuels d'entrer et protégeait la propriété et les animaux des étrangers qui pourraient avoir de mauvaises intentions ; et il a contrôlé l'érosion à l'arrière de la propriété, où SnA recule contre une falaise abrupte. Avant la mise en place de la clôture, des glissements de terrain et des coulées de boue avaient détruit la chatterie et les enclos pour chiens du refuge.

Nous avons désespérément besoin de réparer et de remplacer la clôture MAINTENANT! Pour notre avenir, nous voudrions construire un mur permanent. Nous espérons que vous soutiendrez ce projet. Pour nous et nos chats et chiens, ce n'est pas seulement un mur, mais c'est essentiel pour assurer la sécurité de tout le monde et de tout au refuge. Jusqu'à ce que nous puissions à nouveau sécuriser notre abri, nous ne pourrons pas aller de l'avant avec notre autre projet important... une clinique vétérinaire.

March 9 fence blew over.jpg
March 9 fence blew over 4.jpg

Clinique vétérinaire

Sauvons nos Animaux cherche à améliorer la vie et le bien-être des chiens de la communauté de la ville de Bukavu et des villages environnants. En plus de notre refuge, l'une des mesures les plus importantes que nous pensons pouvoir prendre pour y parvenir est d'avoir une clinique vétérinaire moderne et bien gérée pour augmenter les efforts de stérilisation et fournir des soins médicaux à plus de chiens dans la région. Le dessin à droite illustre la clinique que nous espérons construire sur le site de notre refuge. Les chiens pris en charge par notre organisation auront accès à des soins de santé continus, y compris la stérilisation, et le personnel travaillera dans des conditions sécuritaires et sanitaires. Il sera ouvert au public pour des soins vétérinaires à faible coût.

Sans titre.png
bottom of page